Le Jogging du Circuit est organisé par l’ASBL ESPADON, tout comme le Jogging de DON BOSCO, qui est une référence depuis plusieurs années sur le circuit des joggings en province de Liège. Et comme les années précédentes, chaque coureur portant un t-shirt Leg’s Go nous permettra de recevoir des fonds de l’organisateur

 

L’ASBL s’est donnée pour buts, outre l’organisation de courses à pied, la promotion de la culture et la sensibilisation de la jeunesse au bien être par le sport. L’association a pour objets l’organisation, le soutien de manifestation notamment sportives et culturelles visant le bien être du plus grand nombre et en particulier des plus jeunes.

 

C’est ainsi qu’à côté de la course proprement dite, des animations et expositions seront proposées pour permettre aux accompagnants d’attendre agréablement que les coureurs bouclent le parcours.

 

Une course enfant sera également organisée sur une petite distance, et chaque enfant sera récompensé de ses efforts par une médaille et un petit colis adapté à son âge.