« LOVE RACE » POUR LEG’S GO
Le 18 février prochain aura lieu à Chaudfontaine un jogging un peu particulier, « THE LOVE RACE » organisé dans le cadre de la Saint-Valentin.

Le principe est simple, vous participez en binôme (votre compagnon, votre petite amie, votre fille, votre fils, un ami, une amie, votre amant, un beau-frère….) et vous réalisez la course de 5km.
La particularité étant que vous devez arriver ensemble afin que votre chrono soit validé.

La course étant plus pour le fun que la performance sportive, les participants sont invités à se déguiser de manière originale, les plus originaux recevront des lots à partager à …2, bien évidemment.

Chaque binôme recevra également un ballon rose en forme de cœur (pour voir la Beauf-team nous on sera là !) et une photo au stand à l’arrivée…
Le parcours est de 5 kms, parfaitement plat dans un parc. Un beau décor pour ceux qui connaissent ou voudraient découvrir, le château des Thermes…

Si nous vous parlons de cet événement, c’est parce que l’un des organisateurs a eu l’occasion de voir quelques athlètes Leg’s Go lors d’un jogging et qu’il a été très sensibilisé à notre cause.

Il s’était promis d’essayer de profiter d’un événement pour reverser une partie des bénéfices à Leg’s GO….La « LOVE RACE » sera cet événement !

L’organisation souhaiterait mettre Leg’s Go en évidence et nous offre la possibilité de placer notre stand !
Nous avons pensé qu’il serait sympa d’avoir des participants (Gene et Luc seront là, bien normal quand on connaît leur goût pour les déguisements…) et quelques volontaires pour le un stand « simple », à savoir quelques articles seulement mais surtout pouvoir parler de Leg’s Go !

Qui vient s’amuser avec nous ?

Si vous voulez en savoir plus
https://www.evensi.be/love-race-jogging-saint-valentin-chaudfontaine-belgium/236025288