Nous étions présents avec les organisateurs du triathlon La Gileppe Trophy Orbea – http://www.lagileppetrophy.be/fr/ – ce jeudi 8 février au siège de Engie – Electrabel à Bruxelles pour une réception qui rassemblait les 26 associations soutenues par le Power2act.

Si l’énergie est le cœur des activités d’ENGIE, le cœur de ses collaborateurs prouve que l’énergie humaine est une force extraordinaire pour aider à un monde meilleur. C’est pourquoi le programme Power2Act soutient et encourage, chaque année depuis sept ans, les Power Heroes (collaborateurs) et les associations dans lesquelles ils s’investissent. En 2018, ils sont 26.

Notre projet a été initié par Jean-Philippe François et retenu ! En effet, avec les organisateurs du triathlon La Gileppe Trophy Orbea, nous travaillons à l’inclusion des sportifs moins-valides dans le triathlon en proposant pour la 3ème année consécutive un triathlon relais handisport-valide dans le cadre superbe du barrage de La Gileppe. Rendez-vous le 12 août 2018 !