La Gileppe Trophy Orbea

Les inscriptions sont ouvertes ! L’organisateur du triathlon La Gileppe Trophy Orbea soutient Leg’s Go. Il y a une épreuve triathlon handisport (paratriathlon) intégrée dans le triathlon découverte (500 m de natation + 22 km en vélo + 5 km en course à pied) avec la possibilité de faire le triathlon seul ou en relais.…

Details

Islam Dokaev et Leg’s Go (article SudPresse)

Grâce à son prothésiste, le jeune Carolo est mis en contact avec l’ASBL Leg’s Go. Grâce à l’association, Islam reçoit des prothèses sportives, sous forme de lames, dont le montant avoisine les 13.000 € Islam Dokaev court et nage «pour continuer à vivre» L’histoire d’Islam Dokaev rassemble tous les éléments d’une belle histoire sur fond…

Details

Notre nouveau financement participatif !

Démystifions notre handicap ! Nous voulons récolter 5500 € pour financer un film et acheter le matériel de projection pour informer dans les écoles, les centres de revalidation et les entreprises. Nous voulons montrer qu’il est possible de rebondir avec un morceau en moins par le biais du sport et de la course à pied…

Details

Engie Electrabel nous soutient !

Nous étions présents avec les organisateurs du triathlon La Gileppe Trophy Orbea – http://www.lagileppetrophy.be/fr/ – ce jeudi 8 février au siège de Engie – Electrabel à Bruxelles pour une réception qui rassemblait les 26 associations soutenues par le Power2act. Si l’énergie est le cœur des activités d’ENGIE, le cœur de ses collaborateurs prouve que l’énergie…

Details

Love Race pour Leg’s Go

« LOVE RACE » POUR LEG’S GO Le 18 février prochain aura lieu à Chaudfontaine un jogging un peu particulier, « THE LOVE RACE » organisé dans le cadre de la Saint-Valentin. Le principe est simple, vous participez en binôme (votre compagnon, votre petite amie, votre fille, votre fils, un ami, une amie, votre amant, un beau-frère….) et vous…

Details

Baptême du feu pour Florentin

Petit rappel : à la mi-novembre Florentin recevait sa première lame de test, quelques temps plus tard il faisait ses premiers pas avec le deuxième modèle de prothèse. Aujourd’hui, lors du « courons pour l’inclusion » organisé à Liège, il a pu montrer sa détermination. Malgré un premier kilomètre physiquement difficile, des conditions météos catastrophiques, Flo n’a…

Details